Boxer

Tout savoir sur les sous-vêtements masculins

Les sous-vêtements sont à la base de toute tenue. Des sous-vêtements appropriés vous aident à vous sentir bien dans vos vêtements (j’en parle par exemple ici pour nous Mesdames 🙂 ). Ils offrent le bon niveau de confort et de soutien.

Quels sont les différents types de sous-vêtements masculins ?

Les trois modèles les plus connus sont le boxer, le slip et les caleçons. Les modèles les moins connus ou les moins portés sont le string ou le bikini. En dehors de l’ajustement, la matière est également importante. La plupart des sous-vêtements masculins sont en coton mais il existe également des boxers en bambou ou encore des sous-vêtements thermiques.

Qu’est-ce qu’un boxer ?

La ceinture du boxer tombe haut sur la hanche. Le boxer a été développé dans les années trente et est l’un des modèles de sous-vêtements masculins les plus populaires. Certains boxers ont une braguette avec des boutons ou une fermeture éclair. Pour retrouver une large gamme de boxers de marques, rendez-vous sur le site internet de Rue des Hommes : www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php. Vous y retrouverez une sélection de boxers modernes, stylés et confortables !

Qu’est-ce qu’un slip ?

Le slip fait partie des modèles de sous-vêtements masculins les plus serrés. Les slips sont très serrés et offrent donc beaucoup de soutien. Un slip peut tomber haut ou bas sur la hanche, selon la largeur de la ceinture. Le slip était traditionnellement le sous-vêtement standard pour les hommes mais dans les années 90, il a perdu de sa popularité et le boxer est devenu plus populaire.

Qu’est-ce qu’un caleçon ?

Depuis maintenant de nombreuses années, le caleçon est devenu un sous-vêtement incontournable pour la plupart des hommes. C’est sans doute le style le plus polyvalent que l’on trouve sur le marché actuel : il n’est pas aussi révélateur que le slip, mais il offre tout de même le soutien nécessaire.

Caleçon

Quels sont les modèles de sous-vêtements les moins connus ?

Les types de sous-vêtements masculins les moins connus sont le string et le suspensoir. Le string comporte une très fine bande de tissu à l’arrière et n’est relié que par la ceinture. Ce sous-vêtement est traditionnellement plus populaire chez les femmes car il n’est pas visible sous des vêtements serrés. Enfin, le suspensoir est un slip sans tissu à l’arrière qui est maintenu en place par des sangles autour de la cuisse. Les suspensoirs sont principalement portés par les athlètes pour la liberté de mouvement et l’excellent soutien qu’ils offrent.

Quels sont les sous-vêtements qui offrent le meilleur maintien ?

Les considérations les plus importantes sont le niveau de soutien que vous souhaitez et ce que vous aimez. Vous voulez un bon soutien ? Dans ce cas, les slips sont plus appropriés. Si vous aimez l’espace, optez plutôt pour un boxer. La règle de base est la suivante : plus le modèle de sous-vêtements est ajusté, plus il offre un soutien important. Il existe beaucoup de styles et de coupes de sous-vêtements pour homme contrairement à ce que l’on pourrait penser. Pour ces raisons, il est important d’essayer plusieurs formes et tailles afin de définir ce qui vous convient le mieux ! Nous espérons vous avoir renseigné au mieux dans cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *