Comment rencontrer quelqu’un lorsqu’on passe beaucoup de temps au travail ?

Comment rencontrer quelqu’un lorsqu’on passe beaucoup de temps au travail ?

En 2018, près de 41.3 % de la population française, âgée plus de 15 ans, est célibataire. Un chiffre qui ne me choque plus autant. Et pour cause, avec un rythme soutenu et beaucoup d’heures supplémentaires, il est réellement difficile de trouver l’amour de nos jours. Et vous avez l’impression que la situation se complique encore plus lorsque vous avez plus de 35 ans. Que Nenni ! Aux problèmes d’aujourd’hui, il y a des solutions efficaces. Si vous souhaitez rencontrer quelqu’un rapidement, voici les pistes à étudier : 

Dans la rue, dans les supermarchés, bref, partout 

Croyez-le ou non, mais l’amour peut réellement être trouvé à tous les coins de rue. Et par ailleurs, combien d’histoire d’amour commençant par : « je l’ai abordé dans la rue », avez-vous déjà entendu. Nombreuses ? C’est normal ! De plus en plus de célibataires n’hésitent pas à draguer sur leur chemin. Et cela ne se passe pas uniquement dans la rue. Vous ne le savez peut-être pas encore, mais il se peut que votre âme sœur fasse les courses au même moment que vous au supermarché ou déjeune, tous les jours, dans le même restaurant en bas de chez vous. 

Dans les salles de sport 

Il est vrai que vous avez très peu de temps devant vous, pour faire des rencontres. Toutefois, le sport est d’une importance capitale pour vous. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous mettez toujours un petit créneau pour la salle de sport dans votre « métro-boulot-dodo » de tous les jours. Et vous pouvez être certain que ce ne sont pas les candidats ou les candidates qui manquent dans les salles de sport. Mais attention tout de même, il faut y aller avec parcimonie. Ce n’est pas une boîte de nuit. Alors, pour aborder, il va falloir trouver une technique qui fonctionne. 

faire des rencontres amoureuses

Sur les sites de rencontre 

Aujourd’hui, 1 célibataire sur 3 est inscrit sur un site de rencontre. Sur ces sites, vous aurez la possibilité de faire le premier pas plus facilement, de trouver les profils qui vous intéressent efficacement et de draguer où que vous soyez et à n’importe quel moment. Et contrairement à ce que l’on peut penser, cette technique fonctionne vraiment. Il s’agit même du moyen le plus efficace pour se caser. Mais vous devez, d’abord, vous assurer d’être sur le bon site. Parmi les sites les plus plébiscités du moment, il y a le fameux Elite Rencontre. Sur ce site, vous pouvez être certain de faire des rencontres premium et sérieuses. 

Dans la réalisation de vos passions 

Pour déstresser d’un quotidien fatiguant ou pour trouver un moyen de sortir de votre routine, vous avez pris l’habitude de vous adonner à une activité qui vous passionne. Il s’agit, également, d’un moyen efficace pour trouver l’amour. Que ça soit durant vos cours de cuisine, vos cours de guitare, vos cours d’art-martiaux ou encore pendant que vous faites du footing, vous aurez toujours la chance de croiser votre âme sœur. 

Nora

Hello Girls and Boys, Bienvenue sur mon petit blog, un petit site sans prétention. Je me présente, je m'appelle Nora, j'ai 29 ans (oui oui la trentaine approche à grand pas mais je le vis bien ^^). Petite, j'ai longtemps tenu un petit carnet secret où je notais plein de choses, personnelles ou non. Ce blog se veut un peu comme le prolongement de ce petit carnet. J'y parlerai de mes passions, mes coups de gueules, mes envies, ... Ce sera parfois très enfantin, parfois très (trop ?) sérieux, ... Et s'il vous plait, n'hésitez pas à partager autour de vous et à commenter, c'est toujours agréable de se savoir un minimum lu :)

Laisser un commentaire