Envoi de sextos en cours

Quelles astuces pour pimenter vos relations intimes ?

La vie à deux comme les relations intimes peuvent très vite devenir de la routine. Pour éviter de passer à l’ennui, il est primordial de pimenter ses relations sensuelles. En apportant de l’originalité et du piment à vos expériences sexuelles, vous maintenez la flamme active et vous profitez de meilleurs plaisirs. Vous devriez surprendre votre partenaire et vous renouveler sans cesse. Cela peut passer par un changement d’habitudes avec de nouveaux lieux ou de nouveaux jeux. Découvrez quelques astuces pour pimenter ses relations intimes !

Utiliser des sextoys

Avec l’évolution de la technologie, les sextoys sont aujourd’hui chics, tendances et très accessibles. Ils permettent d’explorer les relations intimes sous un nouvel angle. Avec un masturbateur ou avec un simple bandeau, vous pourrez décupler vos plaisirs. Les jouets et les accessoires coquins existent pour tous les goûts et pour toutes les sensibilités. Ainsi, vous trouverez sans aucun doute un accessoire qui vous conviendra parfaitement. L’achat de sextoys pouvant se faire en ligne, n’hésitez pas à faire des recherches avec votre partenaire. De cette façon, vous pourrez tenir compte des goûts de votre partenaire pour un choix optimal.

Dans ce cadre, vous aurez également bien plus d’idées. Aussi, les jouets et accessoires de sexe coquins s’utilisent souvent pour des scénarios originaux. Les classiques sont ceux de l’infirmière et du patient ou encore de l’hôtesse et son passager. Il est possible de sortir des sentiers battus et d’imaginer des scénarios qui correspondent au mieux à ses attentes. Agrémentez-les avec les bons sextoys.

Choisir des lieux insolites

Pour rajouter de l’excitation à vos relations intimes, choisir un lieu improbable est une bonne alternative. Avoir des relations intimes dans des lieux plus ou moins risqués les rendent plus intéressants et plus intenses.

Laissez le comptoir de la cuisine et la douche pour aller en exploration. Vous pouvez essayer des lieux insolites comme :

  • la forêt
  • un parking désert 
  • la plage 
  • les sièges du cinéma.
  • Aussi, les cabines de train offrent de bonnes possibilités et ne demandent qu’à être utilisées.

La montée d’adrénaline provoquée par ce côté interdit des lieux insolites rend les relations intimes meilleures. Le plaisir ressenti n’en est que plus grand. Il y a tant d’options de lieux insolites à explorer. Laissez faire votre imagination et profitez-en. Toutefois, pour choisir vos lieux de plaisir, faites attention. Préférez des lieux à l’abri des regards pour éviter de choquer ou de heurter la sensibilité de certaines personnes.

Envoyer des sextos

Pour pimenter les relations intimes, il est possible de faire monter la température n’importe où et n’importe quand. Les sextos et les photos coquines y sont d’une grande efficacité. Pour échanger des sextos, il suffit de décrire à votre partenaire ce que vous comptez lui faire une fois que vous serez rentré.

Décrivez l’état dans lequel vous vous trouvez ou ce que vous portez. Ces sextos éveillent les sens et font travailler l’imagination. Votre partenaire sera dans tous ses états. C’est la garantie d’une nuit de folie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *