Profitez d'une semaine de vacances grâce à une croisière de luxe !

Profitez d’une semaine de vacances grâce à une croisière de luxe !

Depuis le début de la crise sanitaire, les Français sont nombreux à chercher des destinations pour leurs vacances. Au lieu de choisir une résidence, un camping ou encore un hôtel, voire une villa avec une piscine dans le sud de la France, il est possible d’opter pour la croisière. Cette dernière permet de visiter plusieurs pays pendant une semaine pour un prix très abordable. 

Des vacances à moindre coût grâce aux croisières

Contrairement aux idées reçues, ces départs en vacances ne sont pas réservés à des seniors, les jeunes et les actifs sont de plus en plus nombreux à succomber à l’appel de ces croisières. Prix attractifs, nombreux loisirs, plusieurs escales… Ce sont les principaux points forts offerts par la compagnie Costa Firenze. Découvrez Marseille, Barcelone, Cagliari ou encore la Sicile au cours de ce déplacement. 

En termes de prix, inutile de vous endetter, de souscrire un prêt à la consommation ou de vous serrer la ceinture. Une semaine est facturée moins de 600 euros grâce à cette compagnie. Vous pourrez bien sûr privilégier d’autres destinations, car les ports de départ sont nombreux. Abu Dhabi, Bari, Copenhague, Buenos Aires… La liste est très longue et elle devrait combler tous les voyageurs. 

En route pour des destinations plus éloignées 

En une semaine, vous pouvez clairement vous éloigner de la mer Méditerranée afin de découvrir des paysages sympathiques, de nouvelles cultures et des traditions à la hauteur de toutes les attentes. Pour moins de 900 euros, optez pour une croisière avec Costa Firenze qui vous accompagnera lors de la découverte de Copenhague et des Fjords. La Scandinavie n’aura plus aucun secret pour vous grâce à ces vacances.

Plusieurs escales sont proposées, mais vous pouvez bien sûr rester sur le bateau. Les compagnies proposent tout le confort pour que vous soyez à l’aise. Restaurant, bar, discothèque, casino, cinéma… Tout est proposé pour que votre séjour soit idéal alors que le prix n’est pas exorbitant. 

Prenez le large pour rejoindre le Brésil lors d’une croisière

Si pendant cette semaine, vous souhaitez vous dépayser au maximum, choisissez le Brésil. Vous pourrez notamment découvrir Salvador ou encore Santos pour moins de 800 euros. Bien sûr, les croisières sont proposées avec la pension complète, les vols sont par contre en option. Si toutefois la facture est trop élevée, n’hésitez pas à demander un règlement en quatre fois. 

Finalement, pendant une semaine, toutes les destinations du monde sont possibles à bord de bateaux de luxe.