Mode : quelles sont les nouvelles tendances pour l’hiver 2020 ?

Mode : quelles sont les nouvelles tendances pour l’hiver 2020 ?

Salut les amis, l’hiver arrive à grand et je ne possède pas le look approprié pour l’accueillir. Aussi, j’ai décidé de faire quelques recherches pour que je puisse trouver les meilleurs vêtements pour cette période. J’ai tout simplement décidé de vous partager le résultat de mes investigations : je vous dis tout sur les tendances pour cet hiver 2020.

Quelles sont les couleurs à la mode pour cette année ?

Si vous aimez la sobriété, sachez que le noir ainsi que le gris n’ont plus la cote. Cette année, les couleurs deviennent un peu plus chaudes que d’habitude.
En d’autres termes, je vous conseille de mettre en avant par exemple la couleur « rouille ». Elle donne évidemment un look bien plus sain et bien plus vivant. Elle n’est pas encore populaire pourtant elle possède beaucoup de potentiels.
Les collections des grandes marques se concentrent également pour des habits voyants avec du vert très foncé. Beaucoup ne vont pas aimer, mais pour ma part c’est très convaincant.

Les blousons sont de nouveau à la mode

Très populaires dans les années 90 et 2000, les blousons refont leurs apparitions pour cet hiver 2020. Un bombers bien choisis peut vous donner un look de jeune « millénium ». Prioriser des couleurs chatoyantes avec des motifs. Le seul problème est que le prix de ce vêtement a énormément explosé en quelques semaines. Cela signifie donc qu’il vous faudra prévoir un budget plus ou moins conséquent si vous voulez être à la mode pour cette année.
Le blouson est l’icône de la jeunesse et elle le restera encore bien longtemps. Si vous aimez le cuir, optez pour le style perfecto.

blouson d'hiver

Les vestes tendance pour cette année

La veste demeure un des vêtements les plus appréciés surtout durant la période hivernale. Je vous conseille ce vêtement avec des couleurs chaudes comme du violet ou encore du rose. Pour le moment, la couleur rouge vif est déconseillée, tant mieux, car je n’aime pas particulièrement ce coloris.
Pour plus de confort lors de vos déplacements, opter pour une veste chauffante pour femme. En effet, selon les prévisions météorologiques, cette année risque d’être froide. Soyez donc prêt à accueillir les températures extrêmes. Pour ce dernier accessoire, la veste avec la couleur noir profond reste indémodable.

Les accessoires de mode en 2020

Pour cette année 2020, quelques accessoires redeviennent très populaires. On peut par exemple cité le :

  • Les gants en cuir avec les styles de votre choix
  • La grande écharpe avec des motifs coloriés (fleuris ou zébré)
  • Les bottines qui permettent de garder au chaud vos pieds lors de vos déplacements
  • Le bonnet qui peut s’adapter à tous les styles.
  • Les sacs à main de grande taille, pour cet hiver les sacs volumineux sont mis à l’avant.

En résumé, pour cette année soyez tendance en optant pour les vêtements ainsi que les accessoires adéquats. Vous pouvez évidemment personnaliser votre style en fonction de vos envies. Faites attention avec les couleurs, optez pour du flashys pour contrer la morosité du froid.

Nora

Hello Girls and Boys, Bienvenue sur mon petit blog, un petit site sans prétention. Je me présente, je m'appelle Nora, j'ai 29 ans (oui oui la trentaine approche à grand pas mais je le vis bien ^^). Petite, j'ai longtemps tenu un petit carnet secret où je notais plein de choses, personnelles ou non. Ce blog se veut un peu comme le prolongement de ce petit carnet. J'y parlerai de mes passions, mes coups de gueules, mes envies, ... Ce sera parfois très enfantin, parfois très (trop ?) sérieux, ... Et s'il vous plait, n'hésitez pas à partager autour de vous et à commenter, c'est toujours agréable de se savoir un minimum lu :)

Laisser un commentaire