Mesdames, j’ai testé pour vous le soutien-gorge minimiseur !

Mesdames, j’ai testé pour vous le soutien-gorge minimiseur !

Si les soutiens-gorge mettent en valeur votre poitrine, ils jouent également le rôle inverse. En effet, les modèles dits « minimiseur » réduisent visuellement la grandeur de vos seins. Seriez-vous intéressé ? Tant mieux, car j’ai déjà testé cet accessoire. Explication ici !

L’achat d’un soutien-gorge minimiseur

Pour choisir un beau soutien-gorge minimiseur, référez-vous d’abord sur votre taille. Aucune erreur n’est permise, car une mauvaise taille peut vous causer des désagréments. Croyez-moi, j’ai vécu l’expérience. Au moment de l’achat, j’ai effectivement pris une taille en dessus de ma mensuration habituelle. Heureusement, le vendeur m’avait accordé un rechange.

Alors, pour éviter de me tromper, j’ai dansé, penché et sauté, au moment du second essai. Finalement, je n’ai ressenti aucun problème. C’est à ce moment que je me suis dit : j’ai trouvé la bonne taille.

J’ai profité de l’occasion pour choisir la couleur qui me plaît. La vendeuse m’offre l’embarras de choix, car je peux choisir entre les modèles simples et sexy. Perso, j’ai opté pour le soutien-gorge orné de dentelle et au style glamour. Après tout, rien ne m’empêche d’en avoir !

La première utilisation d’un soutien-gorge

Après l’achat de mon soutien-gorge, je l’ai tout de suite enfilé. Déjà, je n’ai pas eu de problème à ce stade. Ensuite, la première impression était la bonne. J’ai remarqué tout de suite que le volume de mes seins avait réduit. Mes seins se répartissent sur une plus grande surface que d’habitude.

Ce n’est pas tout, j’ai aussi constaté quelques points, comme :

  • Le confort optimal grâce aux larges bretelles dont il dispose. Du coup, je ressens moins de douleurs au niveau des épaules et du dos (ce qui n’était pas le cas avec les autres soutifs).
  • L’action similaire aux brassières ou au soutien-gorge sportif qui limite les rebonds. Votre poitrine sera donc plus ferme et maintenue. Pour ma part, je n’ai pas hésité à le porter durant mes activités sportives. Résultat ! j’étais satisfaite.
  • L’effet qui élance la silhouette. Vous ressentirez moins dodue en le portant. Perso : j’ai remarqué cet avantage dès la première utilisation.
Soutien-gorge minimiseur

Constat global du soutien-gorge minimiseur

Pour ne rien vous cacher, j’avoue que j’ai une poitrine assez généreuse. Certes, elle constitue un atout potentiel, mais elle peut aussi constituer un obstacle. Le plus souvent, j’ai dû choisir des tops trop enveloppants. J’étais donc limité dans mon choix, ce n’était pas très agréable.

Toutefois, depuis l’usage de ce soutien-gorge minimiseur, mes seins prennent moins de place devant mon buste. Je peux actuellement porter des hauts assez sexy, sans être extravagante. Récemment, j’ai même porté un haut étroit, sans aucun problème.

Malheureusement, un seul point m’avait déçu : son incapacité à évacuer rapidement la transpiration. En effet, un soir j’étais sorti avec des amis, je sentais que mon soutien-gorge était humide à cause de la transpiration. Il prenait quelques minutes à se sécher.

Rassurez-vous, je suis très exigeante en tant que cliente. Je suis sûr que ce petit détail vous passera inaperçu. Dans tous les cas, avant de vous en procurer, vérifiez votre taille.

Nora

Hello Girls and Boys, Bienvenue sur mon petit blog, un petit site sans prétention. Je me présente, je m'appelle Nora, j'ai 29 ans (oui oui la trentaine approche à grand pas mais je le vis bien ^^). Petite, j'ai longtemps tenu un petit carnet secret où je notais plein de choses, personnelles ou non. Ce blog se veut un peu comme le prolongement de ce petit carnet. J'y parlerai de mes passions, mes coups de gueules, mes envies, ... Ce sera parfois très enfantin, parfois très (trop ?) sérieux, ... Et s'il vous plait, n'hésitez pas à partager autour de vous et à commenter, c'est toujours agréable de se savoir un minimum lu :)

Laisser un commentaire