Photo prise par ma meilleure amie

Mes idées cadeaux girly pour mes meilleures copines

Vos meilleures copines, vous les connaissez depuis longtemps. Vous savez donc exactement ce qu’elles aiment et ce qu’elles détestent. Malheureusement, malgré les dizaines d’années à se côtoyer, leur trouver le meilleur cadeau qui soit reste un vrai casse-tête. Pour un anniversaire, pour la fête des femmes, pour Noël ou pour un échange de cadeaux, voici quelques idées cadeaux girly pour mettre des paillettes dans leurs yeux.

Une décoration murale avec vos photos 

Depuis votre première sortie, jusqu’à la dernière virée à la Blair et Serena, vous avez pris des centaines, voire des milliers de photos. C’est toujours un grand plaisir de voir et revoir ces clichés. Savez-vous que vous pouvez faire de ces photos un cadeau idéal ? Mais pour ajouter le petit détail girly, oubliez le vieux cadre photo. Au lieu de cela, transformez vos photos en une magnifique décoration murale. Que vous optiez pour le fait-main ou non, le macramé est une alternative simple, écologique et très esthétique. Cet affichage photo aura une place de taille dans la chambre, dans le salon ou même dans le bureau de vos meilleures copines. 

Un ensemble de bracelets « BFF »

Rappelez à vos copines qu’elles sont importantes pour vous grâce à des bracelets « BFF ».  Que sont-ils ? Ce sont, tout simplement des bracelets assortis, conçus spécialement pour vous et vos meilleures amies. Vous pouvez y inscrire votre citation favorite ou intégrer un petit message attentionné. C’est un cadeau utile, qu’elles peuvent porter à leurs bras tous les jours. Un moyen de leur rappeler, tous les jours, à quel point elles comptent pour vous. 

Un agenda / un bloc-notes

Les filles sont toutes fans des bullet-journal, des agendas et des bloc-notes girly. Initialement, ces carnets permettent de prendre des notes rapidement. Mais avec un design girly, ils constituent un objet de collection girly. Jolis, mignons et pratiques, vous trouverez sur le marché des centaines de styles et sortes différentes. 

Une palette de maquillage

Lorsqu’on parle de cadeau girly, il est presque impossible de ne pas inclure le maquillage. Cette petite boîte de couleurs et de bonheur, est un véritable baume au cœur pour les filles. Comme il est difficile de trouver une palette de maquillage qui convient à toutes les carnations, optez pour des fards à joues passe-partout. Dernièrement, la tendance est aux couleurs nudes. Surtout, n’hésitez pas !

Maquillage entre filles

Un collier cœur 

Vous cherchez un présent tout mignon, joli et 100 % girly ? Que pensez-vous d’un collier avec un pendentif cœur. Pour un effet encore plus « waow », vous pouvez même personnaliser le pendentif avec l’initial du prénom de votre meilleure amie. 

Un mug 

« Les bons amis sont comme les étoiles : vous ne les voyez pas, mais vous savez qu’ils sont toujours là ». Grâce à un mug personnalisé et avec un design girly, vos amies penseront à vous à chaque petit-déjeuner ou à l’heure du thé. Vous pouvez y laisser une citation sur l’amitié, un petit message ou encore une photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *