Chaussons licorne blancs

J’ai adopté les chaussons licorne et je les adore !

Portez de chaussons licornes vous semble enfantin ? détrompez-vous, ces petits accessoires symbolisant un être magique peuvent vous réserver des surprises. Quand ? Eh bien, dès que vous en avez chez vous. Je vous assure, leur présence vous apporte un confort inégalable. Avez-vous encore des doutes ? Pas de problème, je vous partage mes propres expériences, car j’ai récemment adopté les chaussons licornes. Résultat ! je les adore ! Voici mes raisons.

Les chaussons : une protection contre certains troubles 

Êtes-vous au courant que la semelle de votre chaussure peut vous apporter plus de 421 000 bactéries ? Eh oui ! elle peut vous transmettre des agents pathogènes responsables de certains troubles ou tracas, comme les problèmes dermatologiques….

Les chaussons en licorne vous aident à faire face à ce problème. Comment ? La réponse est simple. Vous les portez juste au moment où vous arrivez à la maison. Vous laissez donc vos chaussures à l’extérieur, ce qui évite de transporter les germes à l’intérieur. 

Pas seulement ! ces petites chaussures peuvent également vous aider à rester en bonne santé. Cette fois-ci, elles réchauffent vos pieds. Cette action favorise légèrement la circulation sanguine. Je précise bien ! les chaussons aident, mais elles ne constituent pas une solution miracle. 

De plus, sachez que si vous gardez vos pieds au chaud, vous renforcez votre système immunitaire. Vous serez plus armé pour combattre les désagréments et les tracas quotidiens.  

Et enfin, porter des chaussons vous aide à vous protéger des accidents domestiques qui sont responsables de 10 à 12 millions d’incidents chaque année. Par conséquent, vous risquerez moins de vous glisser dans l’escalier, ou encore de vous cogner les orteils. 

Les chaussons en licorne : pour le fun

Avouons-le, la licorne symbolise la magie. Les chaussons à son effigie suscitent donc la bonne humeur, voire le fun. Personnellement, j’ai choisi un exemplaire très coloré afin de réchauffer l’ambiance dans ma maison. Mais vous pouvez trouver plus de modèles ici

Pour la petite histoire, l’acquisition des chaussons remonte à la semaine dernière. À l’origine, elles étaient destinées à ma petite nièce. Je pensais que leur présence la propulserait dans un univers féerique, puis qu’elle aime bien les animations reliant à des licornes. 

Lors de la livraison, je les ai trouvées belles et originales. Quelques heures plus tard, je me suis empressé de commander un autre modèle. Cette fois-ci, je me suis fait cadeau à moi-même. Après tout, j’ai bien le droit de me faire plaisir. 

Aussitôt ma commande arrivée, j’ai tout de suite porté mes chaussons licorne. Ma première impression ? Elle était bonne ! Les chaussons mettent en valeur ma personnalité gaie et amusante. En plus, elles apportent une touche de féminité à mon look. 

Pour la détente

Je fais partie des personnes qui aiment envelopper ces pieds, quelle que soit la saison. Par exemple, j’adopte les chaussons chaussettes pour l’hiver. Évidemment, ces petits accessoires sont peu confortables en été, bien que certaines personnes continuent de les porter. 

À n’importe quelle saison, on adore bien mettre des chaussons chauds laissant toutefois passer la transpiration. C’est le cas des chaussons en licorne qui sont rembourrés avec une fourrure. Vous pouvez effectivement les enlever un peu lorsque vous êtes sur le canapé, comme vous pouvez les porter tout au long de la journée.

Ces pantoufles sont d’ailleurs ultra-douces, ce qui apporte un confort inégalable à vos pieds qui viennent de marcher des heures ou de se resserrer dans des chaussures.

Boutique en ligne la boite à pyjama

Comment acheter les chaussures licorne ?

Souhaitez-vous acheter des chaussures licornes ? alors, sachez qu’au-delà de la taille qui dépend d’ailleurs de chaque personne, vous devez prendre en compte d’autres éléments, comme :

  • La couleur : il s’agit du critère le plus important, du moins si vous faites partie des personnes qui aiment la mode. Vous pouvez par exemple opter pour le blanc, si vous aimez la teinte neutre, ou misez pour le rouge pour un côté plus glamour.
  • Une autre fonctionnalité : celle-ci vous semble étonnante, mais elle existe bel et bien. Certains modèles peuvent par exemple s’illuminer lorsque vous marchez d’un pas. Ils sont très à la mode actuellement. Évidemment, vous pouvez choisir des chaussons normaux auprès d’un magasin physique, ou encore ici
  • Le talon : sur ce point, deux possibilités vous sont offertes : les chaussons à talon, ou sans. Dans les deux cas, le choix vous appartient. Pour ma part, j’ai préféré le modèle dont la partie derrière du chausson est libre. 

Il existe d’autres critères auxquels vous pouvez vous référer, comme la dimension, le prix, l’épaisseur de la semelle… Mais l’essentiel est de trouver le modèle qui vous plaît et adapté à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *