Comment grossir des seins via des méthodes 100% naturelles ?

Comment grossir des seins via des méthodes 100% naturelles ?

Toutes les femmes rêvent d’avoir une belle silhouette, et surtout une poitrine imposante. Outre leur rôle prépondérant pour la sexualité, les seins constituent également la partie du corps humain qui incarne le plus la féminité. Ils représentent donc un atout et une beauté dont chaque femme peut tirer parti : certaines s’emploient à la mettre en valeur, tandis que d’autres en sont complexées. Il est alors tout à fait normal pour les personnes qui ont une petite poitrine de chercher des solutions pour la grossir.

Cependant, bien avant de penser à la case chirurgie, il est toujours préférable de recourir aux méthodes naturelles qui, contrairement aux interventions médicales, n’ont pas de conséquences désagréables. Dans cet article, faisons le tour des méthodes pour grossir des seins de façon naturelle.

Le complexe de la petite poitrine

Trop grosse, trop petite… Peu de femmes sont satisfaites de leur poitrine. Et si l’on répète souvent que la taille n’a pas vraiment d’importance en sexualité, les femmes ayant de petits seins ne se sentent pourtant pas dans leur peau. Heureusement, les nouvelles recherches technologiques les aident aujourd’hui à satisfaire leur envie d’avoir des seins plus fermes et une poitrine parfaitement redressée. Et pour cause, bien des hommes raffolent des femmes qui ont une poitrine généreuse, qui constitue un des atouts pour l’attirance sexuelle. Et pour les autres femmes qui ne sont pas satisfaites de leur poitrine trop grosse, elles pourront aussi porter un corset minceur, qui réduira la taille de leur poitrine.

Les méthodes naturelles pour grossir des seins

Les seins tiennent une place importante dans la psychologie féminine. C’est la raison pour laquelle les femmes qui ont des petits seins manquent de confiance en elles et ne se sentent pas attirantes ni sexy. De ce complexe résulte alors la peur de se mettre en couple, par peur du regard de leur partenaire. Si de nombreux hommes aiment les petits seins, cela ne suffit pas toujours à rassurer les femmes qui en souffrent. Voilà pourquoi grossir des seins devient une priorité pour elles.

Un massage doux sur les seins

Massez vos seins doucement en appliquant une huile de qualité, une lotion pour le corps, voire une huile essentielle. Le massage à l’huile de d’olive est d’ailleurs très efficace pour raffermir la poitrine, notamment en nourrissant l’épiderme. Pour ce faire, massez un de vos seins avec cette huile pendant quelques minutes et répétez la même opération avec l’autre sein.

sport pour grossir des seins

Les exercices d’étirement pour muscler sa poitrine

Pratiquez régulièrement des exercices d’étirement des bras et de la poitrine afin d’obtenir des seins plus fermes. Concentrez-vous sur les régions pectorale et thoracique. Pour ce faire :

  • tirez vos bras vers l’arrière,
  • puis vers l’avant,
  • et étirez-les ensuite vers l’arrière.

S’ils peuvent faire mal au début, ces exercices ne provoquent pas d’effets secondaires, contrairement à la chirurgie des seins, qui constitue pourtant encore 37% de la chirurgie esthétique (sondage Harris Interactive).

Éviter le stress

C’est bien connu : le stress est l’un des facteurs qui influent sur de nombreux paramètres de la sexualité chez les femmes, et plus particulièrement la taille des seins. En effet, le stress affecte l’équilibre hormonal dans le corps humain, ce qui pourrait bloquer le développement des seins. La seule solution consiste donc à se tenir éloignée du stress.

Une alimentation naturelle pour grossir sa poitrine

Pour de nombreuses femmes, la taille de leur poitrine importe tellement qu’elles sont tentées par la chirurgie esthétique pour satisfaire leur envie. Pourtant, il n’y a pas lieu de dépenser une fortune pour se faire opérer des seins, sachant qu’il existe bien des façons de satisfaire ce dessein à l’aide d’une alimentation spécifique.

Un régime alimentaire adapté

Aussi simple qu’il soit, un régime alimentaire sain vous aidera à mettre en valeur votre décolleté et à grossir votre poitrine naturellement, sans recourir aux compléments alimentaires. Mais il faut garder à l’esprit que les aliments gras ne répondront pas à vos besoins, mais vous rendront obèse au contraire. Privilégiez alors les fruits frais et les légumes pour compléter votre alimentation tout en incluant dans votre ration les aliments suivants.

Le fenugrec

Cette plante médicinale est bien connue des sportifs et des femmes en période d’allaitement. Et pour cause, ses vertus stimulantes et fortifiantes font du bien aux tissus musculaires, en particulier les tissus mammaires. Sous forme de poudre ou de complément alimentaire, le fenugrec est disponible en pharmacie ou dans les boutiques biologiques.

Parmi ses principaux atouts, le fenugrec contient une importante quantité de protéines végétales qui lui permettent de s’adapter facilement avec beaucoup de recettes de cuisine : salades d’été, grillades, smoothie…

En couplant à des exercices et à des méthodes de développement de poitrine (massage et exercices d’étirement), vous pourrez grossir des seins naturellement sans pour autant subir les désagréments de la chirurgie et toutes les conséquences associées.

En clair, pour développer sa poitrine, il est préférable de se tourner vers les méthodes douces et de modifier son alimentation afin de tirer parti des bienfaits de la nutrition. En effet, la nature offre des vertus dans tous les domaines, qui n’attendent que d’être explorées par vous-même.

fenugrec

Le fenouil et ses vertus pour la poitrine

Parmi les bienfaits du fenouil, ce légume enrichie en vitamines est bien connue pour participer à l’activité des glandes mammaires. Le fenouil possède des propriétés qui lui permettent de contribuer à la synthèse d’ostéogènes, des hormones qui favorisent la croissance des tissus mammaires. Rien de mieux que le fenouil, donc, pour grossir naturellement sa poitrine. Outre l’ajout de fenouil dans vos recettes culinaires, vous pouvez aussi utiliser des infusions, surtout si vous n’avez pas envie d’avaler du fenouil frais ou des compléments alimentaires à base de fenouil. De nombreux producteurs proposent des infusions de fenouil conditionnées en France et issues de la culture biologique.

Nora

Hello Girls and Boys, Bienvenue sur mon petit blog, un petit site sans prétention. Je me présente, je m'appelle Nora, j'ai 29 ans (oui oui la trentaine approche à grand pas mais je le vis bien ^^). Petite, j'ai longtemps tenu un petit carnet secret où je notais plein de choses, personnelles ou non. Ce blog se veut un peu comme le prolongement de ce petit carnet. J'y parlerai de mes passions, mes coups de gueules, mes envies, ... Ce sera parfois très enfantin, parfois très (trop ?) sérieux, ... Et s'il vous plait, n'hésitez pas à partager autour de vous et à commenter, c'est toujours agréable de se savoir un minimum lu :)

Laisser un commentaire

Fermer le menu