Envie de changer de couleur ? Pensez au végétal !

Envie de changer de couleur ? Pensez au végétal !

Bon nombre de consommateurs s’imaginent que la coloration végétale est tout bonnement révolutionnaire tant elle est récente. Pourtant, il n’en est rien ! Elle existe en effet, depuis bien des années, bien avant l’apparition de tous ces produits chimiques néfastes pour notre santé. L’élément déclencheur ? Le besoin de retourner aux sources. Las de nous empoisonner la santé avec ces nombreux éléments manquant cruellement de naturel, aujourd’hui, la tendance se veut respectueuse de l’environnement et on adore cela ! Si vous souhaitez en savoir plus sur la coloration végétale, c’est par ici que ça se passe !

Les avantages de la coloration végétale

N’en doutez pas, les avantages sont nombreux. Premièrement, si vous souhaitez tenter une toute nouvelle couleur végétale, sachez que cette dernière recouvre très bien les cheveux. Vous ne risquez pas de vous retrouver avec différentes nuances, certaines mèches ayant pris plus facilement que d’autres. La seule consigne sera un temps de pose plus long qu’habituellement. Dans le cas où vos cheveux seraient déjà teintés, ne vous en faites pas, cela fonctionne très bien également. Vous obtiendrez en quelques heures une couleur ultra naturelle pour un sublime résultat. De plus, en optant pour ce type de produit, vos cheveux seront bien moins agressés, la coloration faisant office de soin sans pareil pour vos longueurs et pointes. Sensible aux allergies ? La coloration végétale est donc faite pour vous ! Elle réduit en effet considérablement les risques !

Quelques précautions sont à prendre

Même si l’offre en coloration végétale s’est grandement améliorée, elle connaît encore quelques faiblesses. De par sa composition naturelle, elle est bien moins agressive que les produits chimiques mais saura néanmoins vous apporter un bien-être considérable. Il vous faudra donc peut-être plusieurs rendez-vous (généralement 2) chez le coiffeur pour en obtenir le résultat voulu. De la même façon, il sera plus difficile d’éclaircir vos cheveux avec ce type de produits, celui-ci étant davantage recommandé pour obtenir une nuance plus foncée que d’ordinaire.

Les conseils d’un pro

De façon générale, nous ne pourrions vous donner meilleur conseil que de recourir aux services d’un professionnel pour la réalisation de votre nouvelle coiffure. Celui-ci, connaissant son métier sur le bout des doigts, saura vous prodiguer de précieux conseils, qu’il s’agisse des possibilités, de la pose, mais également des soins à apporter par la suite.

Nora

Hello Girls and Boys, Bienvenue sur mon petit blog, un petit site sans prétention. Je me présente, je m'appelle Nora, j'ai 29 ans (oui oui la trentaine approche à grand pas mais je le vis bien ^^). Petite, j'ai longtemps tenu un petit carnet secret où je notais plein de choses, personnelles ou non. Ce blog se veut un peu comme le prolongement de ce petit carnet. J'y parlerai de mes passions, mes coups de gueules, mes envies, ... Ce sera parfois très enfantin, parfois très (trop ?) sérieux, ... Et s'il vous plait, n'hésitez pas à partager autour de vous et à commenter, c'est toujours agréable de se savoir un minimum lu :)

Laisser un commentaire

Fermer le menu