4 conseils pour changer de style vestimentaire

4 conseils pour changer de style vestimentaire

Vous êtes fatiguée par l’image que vous voyez, tous les jours, devant le miroir ? Nous passons tous par ce stade ! Et je peux vous dire que, pour ma part, c’est loin d’être une première fois. Et lorsque cette situation de « lasse » surgit, vous n’avez qu’une seule envie : changer. Rassurez-vous, cela n’est pas une tâche compliquée. Et pour cause, les stars changent de look comme ils changent de vêtements. Pour vous aider, voici quelques conseils à suivre pour un relooking complet et réussi. 

Trouver des couleurs qui vous mettent en valeur

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Ainsi, il y a des couleurs que vous aimerez, et d’autres que vous n’aimerez pas. Toutefois, si vous souhaitez trouver un nouveau style vestimentaire qui vous saille bien, il est primordial de trouver les bonnes couleurs. Et ces couleurs ne sont pas forcément vos préférées. De plus, comme il s’agit de changer de style vestimentaire, vous devez trouver une palette qui sort un peu de l’ordinaire. Cela vous fera, également, gagner du temps et vous aidera à faire des économies considérables lors de la recherche des vêtements. Et si c’est l’économie que vous recherchez, je vous propose aussi un code réduction Marionnaud de -25 % valide sur ce site. Et quoi que vous choisissez, vous ne devez pas oublier la règle des trois couleurs que j’ai l’habitude de vous dire : ne jamais mettre plus de trois couleurs à la fois sur une tenue.  

changer de garde robe

Connaitre votre morphologie 

Dans votre recherche d’un nouveau style vestimentaire, il ne faut pas oublier de toujours tenir en compte de votre morphologie. Chaque style et chaque vêtement sont uniques. Pour un relooking parfait, vous devez vous tourner uniquement vers les pièces qui correspondent parfaitement à votre morphologie et qui réussiront à vous mettre en valeur. Certes, vous avez besoin de changer de look, mais cela passe inévitablement par identifier les vêtements qui seront en accord avec votre morphologie. 

Ne pas oublier votre image 

L’une des plus grandes erreurs que certains commettent en voulant changer de look est de ne pas prendre en compte leur image, leurs goûts et leurs passions. Il est vrai que vous cherchiez à trouver un nouveau style vestimentaire, mais vous ne devez pas vous tourner vers un style qui ne vous ressemble vraiment pas. Il faut penser également qu’au-delà de votre envie de changement, il y a également un besoin important d’être à l’aise dans vos vêtements. Le look robe-basket est très en vogue, mais vous n’êtes réellement pas très « robe » ? Alors, pourquoi insister ? 

Ne pas trop en faire 

Attention, un relooking vestimentaire ne doit pas toujours être pris à l’extrême. Avoir un nouveau style vestimentaire ne signifie pas en faire trop. Au lieu de vous donner un look tendance, nouveau et qui convient parfaitement à votre morphologie, les gens auront l’impression que vous portez un déguisement. Souvenez-vous : une seule pièce forte par tenue suffit amplement.

Nora

Hello Girls and Boys, Bienvenue sur mon petit blog, un petit site sans prétention. Je me présente, je m'appelle Nora, j'ai 29 ans (oui oui la trentaine approche à grand pas mais je le vis bien ^^). Petite, j'ai longtemps tenu un petit carnet secret où je notais plein de choses, personnelles ou non. Ce blog se veut un peu comme le prolongement de ce petit carnet. J'y parlerai de mes passions, mes coups de gueules, mes envies, ... Ce sera parfois très enfantin, parfois très (trop ?) sérieux, ... Et s'il vous plait, n'hésitez pas à partager autour de vous et à commenter, c'est toujours agréable de se savoir un minimum lu :)

Laisser un commentaire