Mon avis sur Cellublue

Mon avis sur Cellublue

La cellulite est un phénomène touchant bon nombre de personnes, que ce soient des hommes et femmes. La gent féminine est celle qui en souffre le plus. Et ça devient encore plus gênant en été et ses vêtements légers.

Fort heureusement, il existe de nombreuses solutions envisageables. Aujourd’hui, je partage avec vous mon avis sur Cellublue, une marque bien connue pour sa gamme de produits anticellulite. Qu’en est-il vraiment ?

La marque Cellublue

Cellublue, une marque qui existe depuis l’année 2013, propose divers produits et accessoires sculpter un corps de rêve.

Au départ, l’enseigne propose un pack anticellulite comprenant deux ventouses, un masseur et une huile de massage. Aujourd’hui, on retrouve également des kits destinés à lutter contre la peau d’orange et les vergetures.

Cellublue complète ensuite ces soins avec d’autres produits permettant d’optimiser les effets du « programme ». Il s’agit notamment de la gelée minceur, des wraps, ainsi que le produit de gommage contre la cellulite.

Pour sa part, la ventouse est innovée au fil du temps, pour toujours plus de performance. C’est ainsi que l’on retrouve désormais une version électrostimulante.

La question qui se pose se trouve au niveau de l’efficacité… Je vous invite à faire le point avec moi.

Les produits incontournables de Cellublue

Parmi les produits Cellublue anticellulite, je vous présente l’huile, les deux ventouses (S et L), le masseur peau d’orange, le gommage et le masque.

Huile, ventouse et masseur peau d’orange

Présentation

Ce lot comprend une huile à base d’amande douce, une ventouse bleue en silicone prenant la forme d’un « mini-cup » et un masseur peau d’orange. Le traitement avec ces accessoires, qui consiste à simuler le fameux « palper-rouler », dure environ 21 jours et la peau devrait être visiblement lissée après ce délai.

Même si la ventouse peut paraître plutôt rigide, sa manipulation est aisée et promet un massage rapide et efficace.

Fonctionnement

Étape 1

Prenez une petite quantité d’huile et versez-la sur la surface cutanée qui présente des cellulites. Massez doucement en effectuant des mouvements circulaires. Faites en sorte de commencer vers le bas pour terminer vers le haut afin de respecter le sens de la circulation sanguine. L’objectif d’une telle opération est un meilleur glissement de la ventouse. Cette séance devrait durer à peu près cinq minutes pour chaque zone.

Étape 2

Comme expliqué un peu plus en haut, la marque fournit deux types de ventouses : S et L. La première, qui est plus petite, est destinée au massage des bras et du ventre tandis que la deuxième est dédiée aux cuisses et aux fesses.

Pincez cet accessoire à l’aide des doigts pour libérer l’air qu’il renferme avant de le poser sur la peau à traiter. Il effectue son travail en aspirant les tissus. Répétez cette opération en effectuant d’abord un mouvement longitudinal, ensuite transversal et enfin circulaire. Il est important de toujours respecter le sens du flux sanguin c’est-à-dire du bas vers le haut. L’huile est votre meilleur allié pour faire glisser le « mini-cup ».

Étape 3

Cette dernière étape consiste à utiliser le masseur peau d’orange. Faites-le rouler sur la zone traitée par la ventouse. Massez environ 5 minutes chaque cuisse en effectuant des allers-retours en douceur. Exercez seulement une légère pression pendant cette opération. L’objectif est de drainer les capitons qui ont été cassés par le « mini-cup ».

Résultats et précautions

Après trois semaines d’utilisation régulière, la peau devrait être de plus en plus ferme. Sa qualité s’améliore. L’effet peau d’orange disparait ou, tout au moins, il est atténué.

Vérifiez minutieusement tous les recoins de la peau traitée par les produits anticellulite dans le cas où des bleus s’y forment.

A note d’ailleurs que l’usage des ventouses ne devrait jamais causer de douleur. Si tel est le cas, il s’agirait d’une mauvaise manipulation.

Mon avis sur le kit ventouse anticellulite de Cellublue

Comme beaucoup d’utilisateurs de Cellublue, je suis plutôt satisfaite et mon avis est positif, notamment concernant le pack huile, ventouse et masseur peau d’orange. De prime abord, l’huile sent agréablement bon.

Avis Cellublue
Cellublue, un kit complet anticellulite

Pour l’utilisation, les premières fois étaient un peu laborieuses et légèrement douloureuses. Il a fallu que je trouve la bonne méthode. Mais, jour après jour, ça s’est passé de mieux en mieux.

Parallèlement, les résultats se faisaient voir pratiquement au jour le jour. En prenant une photo quotidiennement et en comparant, j’ai pu remarquer une belle évolution. Après deux semaines, le changement était quand même bluffant. Je suis conquise.

Côté pratique, les accessoires sont faciles à prendre en main et à utiliser. Par ailleurs, ils sont compacts et s’emportent facilement partout. Il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre comment ça fonctionne. Toutefois, si le mode d’emploi est simple et facile à comprendre, l’usage peut vite s’avérer fatigant.

Au final, c’est un produit qui propose un excellent rapport qualité prix. En effet, il est commercialisé à un prix très abordable, mais peut être utilisé pour toujours.

Gommage et masque de Cellublue

Présentation

Le gommage et le masque de la marque Cellublue vont de pair. Le premier est à base de caféine et de micro-grains présenté sous la forme d’une crème. Il est destiné à exfolier la zone cutanée à traiter et gommer les capitons. Le second, quant à lui, possède des propriétés anticellulite et favorise un effet lisse.

Fonctionnement

Utilisez le gommage deux fois par semaine (trois fois au grand maximum) sur les zones qui présentent de la cellulite. Une astuce consiste à effectuer cette opération sous la douche pour faciliter le processus. N’oubliez pas d’accompagner cette application de mouvements circulaires avant de rincer à l’eau froide.

Résultats

En faisant preuve d’assiduité, vous obtiendrez une peau lisse et douce, mais surtout avec moins de cellulite. La zone cutanée traitée devient normalement plus ferme, que ce soit visuellement ou au toucher.

Mon avis sur le dommage et le masque de Cellublue

À l’instar du kit ventouse, huile et masseur, le duo gommage et masque est aussi intéressant. D’ailleurs, ces produits sont encore plus pratiques à utiliser. Il suffit de les appliquer sur la peau deux à trois par semaine et le tour est joué.

Avis Cellublue
Gommage Cellublue, pour une peau plus lisse

En plus d’être agréable à appliquer, le parfum est également un plaisir, se caractérisant par un mélange de monoï et de café.

A mon avis, l’efficacité n’est toutefois pas aussi percutante que la ventouse. Après trois semaines d’application, j’ai pu constater que la peau est devenue plus lisse et un peu plus ferme, mais ce n’est pas spectaculaire.

La ventouse anticellulite de Cellublue mérite bien sa réputation. En quelques semaines seulement, la peau est visiblement requinquée, plus ferme et plus lisse, avec moins de cellulite. Je recommande d’utiliser la gamme complète proposée par la marque pour obtenir les meilleurs résultats.

Nora

Hello Girls and Boys, Bienvenue sur mon petit blog, un petit site sans prétention. Je me présente, je m'appelle Nora, j'ai 29 ans (oui oui la trentaine approche à grand pas mais je le vis bien ^^). Petite, j'ai longtemps tenu un petit carnet secret où je notais plein de choses, personnelles ou non. Ce blog se veut un peu comme le prolongement de ce petit carnet. J'y parlerai de mes passions, mes coups de gueules, mes envies, ... Ce sera parfois très enfantin, parfois très (trop ?) sérieux, ... Et s'il vous plait, n'hésitez pas à partager autour de vous et à commenter, c'est toujours agréable de se savoir un minimum lu :)

Laisser un commentaire